Nuit de la lecture - Lycée Professionnel Bernard Palissy

Nuit de la lecture

Aimons toujours ! Aimons encore !

, par Mme PLANTIER - Prof Documentaliste - Format PDF Enregistrer au format PDF

A l’occasion de la 6éme édition des nuits de la lecture, rendez-vous était donné jeudi 20 janvier au foyer de l’internat pour un partage de lectures.
Un évènement autour du thème de l’amour qui épouse l’injonction de Victor Hugo "Aimons toujours ! Aimons encore !
A 17h30 dans la pénombre, bien installés, à la lueur des lampes des portables, élèves internes, professeurs, CPE, AED ont partagé à voie haute les textes de Baudelaire, Musset, Verlaine, Ovide, Gary, Shakespeare, Rimbaud ....Une mise à l’honneur du plaisir de lire et de partager amour du livre et livres sur l’amour !