Spectacle au cirque-théâtre d'Elbeuf - Lycée Professionnel Bernard Palissy

Spectacle au cirque-théâtre d’Elbeuf

Une soirée 5 étoiles

, par Mme PLANTIER - Prof Documentaliste - Format PDF Enregistrer au format PDF

Dans le cadre du parcours PREAC « Trajectoires jonglées », les classes de TAPH, UPE2A et quelques élèves de 1ASSP et 2MGA ont pu assister à la représentation du spectacle « Inops » par la Cie La Main de l’Homme jeudi 07 octobre au cirque -théâtre d’Elbeuf.
Clément Bazin avec 5 autres artistes questionnent leur faculté d’action face au dérèglement du monde : au milieu de quatre milles gobelets formant une scénographie mouvante, ils s’interrogent sur leur faiblesse.
La représentation a été suivie d’un bord de piste qui a permis une rencontre avec l’équipe artistique.
Les élèves ont hâte de découvrir la suite du dispositif : les artistes au lycée Bernard Palissy !!

Voir en ligne : https://www.cirquetheatre-elbeuf.com/spectacle/inops/1408