Le prix « Non au harcèlement » - Lycée Professionnel Bernard Palissy

Le prix « Non au harcèlement »

Le prix « Non au harcèlement » offre aux élèves et aux équipes pédagogiques et éducatives l’opportunité de débattre en classe de la problématique du harcèlement et du cyberharcèlement, afin de mieux cerner les enjeux, et ainsi, de prévenir plus efficacement les risques liés à ces violences.
Pour participer à ce prix, la classe de 2HPS encadrée par Mme Delamare a réalisé une affiche. Un projet dans lequel les élèves se sont investis avec enthousiasme conscients de l’ampleur et de la nécessité de communiquer sur la problématique du harcèlement.

L’affiche est visible sur les écrans dans le hall du lycée.

, par Mme PLANTIER - Prof Documentaliste - Format PDF Enregistrer au format PDF