Retour en images sur les finales nationales des olympiades des métiers 2018 - Lycée Professionnel Bernard Palissy

Retour en images sur les finales nationales des olympiades des métiers 2018

Toutes les classes de secondes ainsi que les 3ème Prépa Pro du lycée se sont rendues vendredi 30 novembre à Caen pour assister à la finale des Worldskills. S’y affrontaient les meilleurs candidats français pour espérer représenter la France lors de la suite de la compétition.
Ils ont ainsi pu voir des jeunes ultra motivés démontrer tout leur savoir-faire dans plus de cinquante métiers très divers, répartis en 7 pôles : Alimentation, Automobile et Engins, BTP, Industrie, Végétal, Service, Communication et Numérique.

Voici quelques images de différents stands qu’on trouvait au Parc des exposition de Caen :

Voir en ligne : L’ensemble des métiers représentés à Caen