Nos élèves de 3PEP et secondes au concours Kangourou - Lycée Professionnel Bernard Palissy

Nos élèves de 3PEP et secondes au concours Kangourou

Le 15 mars 2018, dans le cadre de la semaine des mathématiques, 16 élèves de 3 PP et 50 élèves de seconde CO- EDPI-TU confondus ont participé à la vingt-neuvième édition du concours KANGOUROU DES MATHEMATIQUES.

Devenu le plus grand jeu (sans calculatrice) scolaire du monde (6 millions d’élèves dans 70 pays) les élèves du lycée Bernard Palissy se sont lancés dans « cette aventure éducative à la fois ludique et tellement utile et sérieuse ».