Découverte des filières lors de la journée porte ouverte - Lycée Professionnel Bernard Palissy

Découverte des filières lors de la journée porte ouverte

Samedi 18 Mars dernier, le lycée Bernard Palissy ouvrait ses portes à toutes les familles souhaitant visiter l’établissement et découvrir ainsi les différentes filières proposées.

La radio Le cylindre était à pied d’œuvre puisqu’elle proposait une table ronde pour qu’élèves comme enseignants témoignent de leur investissement dans leur section respective.

Vous pouvez retrouver les interventions de nombre d’entres eux au travers de cette présentation.