Journée portes ouvertes 2024 - Lycée Professionnel Bernard Palissy

Journée portes ouvertes 2024

, par Proviseur, Webmestre - Format PDF Enregistrer au format PDF

Les journées portes ouvertes se dérouleront le samedi matin 16 mars.
En préambule de cette journée, vous pouvez retrouver quelques informations sur les formations que proposent le lycée au travers d’une vidéo de présentation ainsi que quelques documents informatifs.

Pour découvrir nos formations lors d’un mini-stage, se rapprocher du professeur principal ou du secrétariat du collège (ou du lycée) pour formuler la demande auprès du service DDFPT du lycée Bernard Palissy.

Diaporama venir au lycée Palissy

la plaquette de présentation complète de notre lycée :

l’offre de formation du lycée :

Bonne visite à tous.

N’hésitez pas à nous interroger si vous souhaitez des précisions.

contact : franck.nouvel ac-normandie.fr

Présentation des formations en cliquant dans le bandeau rouge sur : le lycée et ses formations puis FILIERES ET FORMATIONS Il ne vous reste plus qu’à choisir votre formation pour découvrir la fiche formation détaillée.