Les OBM mettent leur savoir-faire au service d'un festival - Lycée Professionnel Bernard Palissy

Les OBM mettent leur savoir-faire au service d’un festival

Trois élèves de TOBM, Owen Auger, Kevin Thomas et Kevin Richard, encadrés par leurs enseignants M. Hardy et Mme Oberlé, respectivement professeurs d’atelier et d’arts appliqués ont réalisé les trophées remis à l’occasion du festival de cinéma « A l’est » qui s’est tenu à Rouen du 26 février au 5 mars. Il s’agit d’un festival présentant des films d’Europe central et d’Europe de l’Est.

C’est au Kinepolis qu’ils ont pu assister à cette remise de prix lors de la soirée de clôture qui s’est déroulée mardi 5 mars.
Leurs trophées ont été remis aux gagnants du prix du public, du prix du jury jeune, et de celui décerné par le jury composé de professionnels.

Voici leur conception :

Prix du jury professionnel