Présentation de l'UPE2A et leur projet artistique avec C. Marical - Lycée Professionnel Bernard Palissy

Présentation de l’UPE2A et leur projet artistique avec C. Marical

Les élèves de la classe UPE2A sont tous originaires de différents pays du monde et parlent beaucoup d’autres langues que le français. Ils participent à différents ateliers, au même titre que les élèves du lycée. Et à l’occasion de la venue de Cécile Marical, artiste en résidence cette année, ils ont travaillé autour du cirque et des lettres de l’alphabet. Ainsi ils ont réalisé des affiches avec la technique de l’estampe comme vous pouvez le constater avec l’article qui suit :