Des élèves bénévoles pour l'entretien du site du festival « Rush ». - Lycée Professionnel Bernard Palissy

Des élèves bénévoles pour l’entretien du site du festival « Rush ».

Le week-end de juin, neuf de nos élèves ont participé en tant que bénévoles à la préparation et à l’entretien du site du 3ème festival Rush. Ainsi le vendredi 1er, le samedi 2 et le dimanche 3 juin au matin, ils ont arpenté la presqu’île Rollet (ex-île au charbon) pour que les visiteurs s’y sentent bien à chaque instant et que le site soit préservé malgré une fréquentation inhabituelle.

En remerciement de leurs efforts les élèves ont bénéficié d’un pass trois jours leur permettant de revenir le soir découvrir sur scène les artistes avec lesquels ils ont pu
déjeuner parfois le midi et ont pu profiter à leur tour de l’incroyable ambiance du site. Une action qu’ils pourront faire valoir pour enrichir leur CV… en plus d’avoir vécu une expérience collective unique.