Voyage à Londres... we loved our trip ! - Lycée Professionnel Bernard Palissy

Voyage à Londres... we loved our trip !

36 élèves répartis parmi les classes de TOBM, Tcommerce et 1ASSP sont partis 3 jours à Londres, du 29 au 31 mars. Ils étaient hébergés dans des familles anglaises et ont eu la chance de découvrir la belle capitale anglaise sous le soleil !
Au gré des visites touristiques, du Shakespeare Globe Theatre, de la cathédrale St Paul ou d’un jeu de piste dans la ville, ces 36 chanceux ont su pleinement profiter de ce séjour pour parfaire leur anglais.
Ils étaient accompagnés par 2 professeurs d’anglais : Mme Robin et M. Lemieux ainsi que 2 professeurs de PSE, certifiés en langue anglaise pour la classe européenne : Mme Lattwein et M. Puaud.

(En raison de la taille importante des photos (pourtant réduites), l’affichage ci-dessous ne correspond pas totalement à l’image originale. Pour l’afficher entièrement cliquer dessus).